Médiation et Couple

 

Chers Couples, 

Le couple est de mon point de vue le creuset de notre société, il est le lieu où se cultive le jardin du cœur et d’où vient l’abondance, l’amour et notre développement personnel. C’est le centre du mandala de notre société humaine. 

En apprenant et en développant quelques aptitudes, le couple peut rapidement devenir un puissant catalyseur à la réalisation de soi, et dans ce monde chahuté, une oasis de paix et de soutient pour toutes les personnes qui entoure le couple (enfants, familles collègues.) Dans un monde en mutation, nous nous interrogeons sur notre identité, nos relations : comment aider, accompagner, être au service du développement de nos proches, de ceux que nous aimons ?

Au cours de ces sessions de « médiation », je vous propose d’apprendre et d’expérimenter des aptitudes afin que vous soyez pleinement acteur dans cette nouvelle génération d’accompagnement, et que vous vous engagiez à vivre vos rêves en construisant un monde meilleur ensemble. Il s’agit tout d’abord de créer une relation consciente et profonde, basée sur des valeurs telles que l’intégrité, l’empathie, l’engagement et la confiance. 

La session est fondée sur une écoute profonde de l’autre, et sur la création de nouvelles habitudes visant à cultiver le jardin du cœur, c’est à dire se donner les moyens de créer une relation enrichissante pour tous en se débarrassant des habitudes nuisibles à votre développement personnel. 

Les sessions se déroule sur 2h30 à 3 h elles peuvent être régulières au début.  Le but est que le couple devienne autonome et indépendant en développant des aptitudes qui lui permettrons de gérer les conflits et les défis qu’il rencontrera dans sa vie.Le couple est une aventure, il s’agit de traverser cette aventure en étant équipé un minimum afin que le voyage ne se transforme pas en galère romaine. 

Pour un RDV ou plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter cliquez ICI 

 

Lionel Santucci