Qui sommes nous ?

Notre Équipe

(Déclaration d’activité formation enregistrée sous le N°  76 11 01474 11, cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état) 

Lionel Santucci

Lionel a 55 ans. Après une jeunesse aventureuse passée à arpenter le monde en tant que musicien de rue (pendant 7 ans), il s’est intéressé à la sagesse de l’Inde, et a étudié cette connaissance ancienne pendant plusieurs années, auprès d’enseignants dans la tradition Védique. Puis, il a rencontré David Wolf, fondateur du « Satvatove Institute » (USA), et très impressionné par la puissance de transformation de ses stages, il s’est formé auprès de lui, et il a fondé à son tour la Communication Transformative en France.

Il propose maintenant ses services dans le domaine de l’accompagnement depuis plus de 10 ans : accompagnement individuel (coaching) et accompagnement de groupes (stages et ateliers).

Depuis 2014, il propose également une formation  au « Coaching Transformatif ».

Il intervient en France, mais aussi dans les pays de langue anglaise, et espagnole (Amérique du Sud notamment)

Les outils qu’il utilise puisent leur force dans des principes de vie alliant sagesse ancienne et psychologie moderne.

Lionel est un homme simple, chaleureux, et doté d’une empathie peu commune. Son savoir-faire et son intuition vous aideront à élargir votre vision et à vous dépasser. Ses nombreux voyages, au contact de multiples cultures, lui ont procuré une solide connaissance de l’être humain. Un atout précieux dans son travail d’accompagnement, qui complète à merveille ses connaissances académiques.

« J’ai confiance que chacun de nous sait comment vivre sa vie afin d’être satisfait. Personne ne se connaît mieux que lui-même ! Parfois cette connaissance est recouverte par ce que l’on appelle des croyances limitatives, et par des vestiges du passé. Je vous propose de vous aider à vous reconnecter avec cette connaissance, en partant à la recherche de votre réelle identité, et des valeurs qui vous animent, afin que vous puissiez manifester la vie que vous voulez vivre. Il s’agit de distinguer la réalité de l’illusion. »

« Un jour, en Afrique, je me suis retrouvé confronté à mes croyances, figé, bloqué par mes peurs… Et j’ai entendu une voix juste derrière moi (ou en moi ?), qui m’a dit : « Arrête de penser, agis ! » Cette phrase m’accompagne toujours, comme une sorte de mantra, une clé qui me connecte à l’instant présent, pour en faire pleinement l’expérience. »

 

Saïda Burri

38 ans,  créatrice du jeu  « Les Mots pour le dire » , Assiste Lionel sur les séminaires et facilite des ateliers découverte, apprenti coach en formation, coordonne le mouvement des « Brigades empathiques »…

Diplômée en Philosophie(Maîtrise), Pédagogie Steiner et Art Thérapie (chant et expression scénique). Formation au « Coaching Transformatif » en cours. Passionnée depuis toujours par la psychologie humaine et par la recherche de « méthodes pour être heureux », Saïda met aujourd’hui ses talents d’écoute empathique et son exigence de conscience et d’authenticité au service des personnes en quête de mieux-vivre, dans le cadre de la Communication Transformative (accompagnement individuel et facilitation d’Ateliers Découverte).
Également en cours de formation au Kundalini Yoga et à la Respiration Consciente (Rebirth).
Information sur le Jeu « Les Mots pour le dire » Cliquer ICI